Le Houymet Internet
Le Site Web Officiel pour Les Descendants de Jean Ouimet, Inc.
Les patronymes

The Greatest Game Ever Played
L'histoire de Francis DeSales Ouimet dans un film Disney.

Avez-vous un lien de parenté avec Francis DeSales Ouimet?

Nous sommes fiers de vous annoncer qu'une épinglette en étain (2 cm x 3 cm) montrant les armoiries de l'association est maintenant disponible au coût de $4 + frais postaux.

Pour obtenir votre épinglette, veuillez communiquer avec Denis Ouimet aux coordonnées suivantes: denis.ouimet@sympatico.ca

Dictionnaire des descendants de Jean Ouimet et Renée Gagnon Recueil historique sur les Ouimet

Une nouvelle édition 2009,
par l'Association
Les Descendants de Jean Ouimet, Inc.

Un receuil publié pour la 1ière fois lors du 10e anniversaire de la fondation de l'Association Les Descendants de Jean Ouimet, Inc.

L'Association Administration, Contacts, Bulletins, Base de données, Activités, Projets spéciaux.
Armoires Une description complète des armoiries de l'Association.
Articles Par les Ouimet pour les Ouimet, pointeurs à d'autres pages Ouimet sur l'Internet et de l'humour.
Vos Ancêtres Découvrez vos ancêtres Ouimet, un service gratuit de l'association.
In English      Page d'Accueil
© Les Descendants de Jean Ouimet, Inc.